top of page

Notre politique de retour

Nous garantissons à nos clients une entière satisfaction et vous rembourserons votre/vos article(s) dans les conditions suivantes :

- Votre commande a été passée au cours des 60 derniers jours

- Vous pouvez fournir un reçu

- Le(s) article(s) que vous retournez n'ont pas été portés ni lavés

*Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais d'expédition de votre commande, sauf si :

- Vous avez reçu le mauvais article

ou

- Un ou plusieurs des articles que vous retournez ont été endommagés avant l'ouverture du colis (envoyez une photo avec votre demande de remboursement le cas échéant)

 

 

Pour obtenir un remboursement :

1. Assurez-vous que votre/vos article(s) est/sont remboursable(s)

2. Demandez un remboursement ici info@spreadlovecampaign.ca (envoyez une copie de votre reçu et mentionnez le(s) article(s) pour lequel(s) vous souhaitez obtenir un remboursement)

3. Renvoyez votre colis au vendeur à l'adresse suivante :

The Spread Love Campaign

12 rue Lac Jaro

Pont-Rouge, QC Canada

G3H 2Y7

 

Vous recevrez un remboursement une fois que nous aurons reçu le colis.

Rejoignez le mouvement.

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube
  • TikTok

©2025 La Campagne Spread Love™. Tous droits réservés.

Marque conçue par Allison Roy

bottom of page